Qui suis-je ?

Je m'appelle Céline et c'est à la naissance de ma fille que je me suis intéressée plus en détails à la santé et aux médecines douces. Je voulais lui donner le meilleur pour sa vie future. 

Elle faisait des bronchites asthmatiformes à répétition. J'ai donc cherché comment l'aider et c'est avec l'alimentation que j'ai finalement résolu le problème. 

Puis, est arrivé mon deuxième enfant. Depuis sa naissance, il a souffert d'un RGO ou reflux interne. Ses premières années ont été difficiles, tant pour lui que pour nous, sa famille proche. J'ai cherché par tous les moyens comment le soulager. Petits pas par petits pas, j'ai compris comment fonctionne le reflux, comment le soulager et prévenir son retour. Aujourd'hui, même s'il est encore fragile à ce niveau, son reflux est maîtrisé. 

Finalement, est arrivé mon troisième enfant, en pleine forme et plein de joie! C'est un hypersensible, comme mes deux premiers enfants avec qui j'ai appris comment fonctionnent ces cerveaux bouillonnants. 

Grâce à mes enfants et pour eux, j'ai fait des formations de nutrition, kinésiologie et magnétisme. Les capacités extraordinaires de notre corps ont commencé à me passionner ainsi que les façons de soutenir ce dernier avec l'hygiène de vie, les plantes et la suppression de blocages. Il a tant de choses à nous dire si on prend le temps de l'écouter. 

Enfin, je me suis dite que ces connaissances et expériences pourraient profiter à d'autres. C'est ainsi que j'ai commencé à proposer mes services en tant que thérapeute. C'est une joie à chaque fois que je peux accompagner une personne sur son propre chemin et à son propre rythme pour son bien-être.
Recherche